Viouthay
Alors je me suis fait cartonné de cette manière : -3.5 points en PC, -4 en svt, -3 en anglais, -4 en H/G ( bon faut voir mon prof aussi. ^^), -4 en Français.
Et j´ai cartonné de cette manière : + 1 en maths, + 2 en espagnol + 4 en Sport.
Aie Aie Aie ça fait mal.