CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement des classes

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2007 à 06:51:34

Idem que monkey, en intercalant ma 1ereSTL entre la 1ère S et la term :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 janvier 2007 à 07:44:06

Je suis effaré de voir qu´on puisse casé la seconde tout en haut...

Et la TSTL alors ? ^^

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
22 janvier 2007 à 07:58:31

moi c´est seconde ou je me suis p)lanté et 1ère s ou je me replante ... mais ça doit pas être du à la difficulté de la classe :)

martlio
martlio
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:29:47

:d) seconde car y´a encore trop de matières
:d) 4ème car t´apprends beaucoup de formules
:d) 3ème car on te prépare pour le lycée
:d) 1ère et terminale assez faciles; avec les coeff tu peux choisir tes matières :noel:

strife2
strife2
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:09:04

Viouthay :d) Alors je me suis fait cartonné de cette manière : -3.5 points en PC, -4 en svt, -3 en anglais, -4 en H/G ( bon faut voir mon prof aussi. ^^), -4 en Français.

Et j´ai cartonné de cette manière : + 1 en maths, + 2 en espagnol + 4 en Sport.

Aie Aie Aie ça fait mal.

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
22 janvier 2007 à 14:13:39

A part en SVT où j´ai chuté de 3 à 4 pts, j´ai soit stagné soit augmenté dans les autres matières.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:51:25

1) Maths
2) Terminale
Le reste j´ai trop glandé pour pouvoir faire un classement.

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:39:31

Viouth > Bah à la place de sa term S lol ^^

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:31:45

1)-4ème relou :(
2)-5ème bof.
3)-3ème font chier avec leur brevet, bourrage de crâne :(
4)-6ème RAS.
5)-2nde Easy.

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
22 janvier 2007 à 18:37:18

du plus simple ou moins sipmlie:
cp
ce1
ce2
cm1
cm2
5èem
6e
4e
3e
2nd
1ère

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:18:00

C´est bizarre personne ne cite la 1ere année de crèche... pourtant c´était du bourrage de crâne avec des tas de chansons à apprendre par coeur :rire: . D´ailleurs je faisais tout les matins la comédie pour pas y aller.

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:19:48

Un bébé ne parle pas forcément pendant sa première année de crèche...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:05:39

J´ai l´impression que la plupart ont oublié qu´ils ont galéré au CP de la même manière qu´ils ont galéré en Terminale. C´est un niveau différent, c´est tout, le CP classe la plus simple, alors que c´est là qu´on apprend vraiment à lire et écrire, euh... j´ai un gros doute. C´est sur qu´avec le recul, ça nous paraît une classe faite pour les handicapés mentaux tellement ça nous paraît, mais ça nous était à l´époque aussi difficile que l´est la classe que nous fréquentons aujourd´hui donc pensez à relativiser votre jugement et à ne pas classe trop vite les "classes pour débiles".

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:08:54

Chaos > On galère peut-être en CP, mais très peu redoublent cette classe... *se souvient des travaux de recopiage imposés par son instit pendant les vacances scolaires :snif: *

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:17:06

1ereS
3eme
2nde
4eme
5eme
6eme

ya qu´en 1ereS qu´on bosse vraiment plus hard :malade:

le reste c´est dla balade tranquille :oui:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:24:24

Que j´ai bossé*
Ca a été pour moi*

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:02:24

25% de redoublements en seconde, ça veut dire quelque chose, donc j´opte pour cete classe-ci.

Legoro
Legoro
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:06:40

25%? Pour être dans la moyenne on aurait dû en gercler 7 ou 8 l´année dernière dans ma classe. Y´en a eu que 5 :(

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:31:11

Je me suis mal exprimé...en réalité, on dénombre 25% de non-poursuite en première générale (redoublements, réorientations).

strife2
strife2
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:32:21

Wert :d) Stats erronées dans mon lycée de l´année passée : on était seulement 10 sur 35 à passer en 1ère générale.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment