Bonsoir
Voila j´ai une dissert à faire en philo dont le sujet est:
La recherche du bonheur est-elle un idéal égoiste ?
Mais j´ai vraiment aucune piste, j´arrive pas à faire de plan
Quelqu´un peut-il me donner quelques idées ?
Merci d´avance.
Bonheur... -_-"
Essaie de reformuler la question peut-être...
Idéal = positif.
Faut lire Seneque