Salut,
est-ce que vous pouvez me donner quelques idées pour ma asseration ? les élément à expliquer ?
ce qu´il faut cerner, centrer ? autour de quoi je doit tourner ?
voici le sujet :
"Il suivait son idée. C´était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert)
ça doit faire minimum 15 lignes en comprenant : commentaires(explication) , expliation d´un illustration choisie (
http://www.unige.ch/fapse/SSE/teaching/uf762/rev2001/carotte.gif ) et avis.
je doit la refaire car j´ai fait à coté de la plaque en parlant de choisir son chemin dans la vie et savoir changer...
Merci