Ecoute si t´es pas content tu t´en vas. La majorité des gens du forum ont cours le samedi matin, ou dorment après une semaine fatigante, ou ont autre chose à faire que de trainer sur le forum.
De plus ton post ne respecte pas la charte du forum, donc déjà vas la lire au lieu de te plaindre. Enfin je dirai que tu n´est absolument pas poli donc ça ne donne pas envie de te répondre.
Le résultat c´est 2V2
car V24=V3*V2*V4
d´où en simplifiant 2V2...