CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je déteste mes profs

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:29:04

- ma prof d´anglais est méchante, elle se croit supérieur, elle nous dit d´acheter un dictionnaire FRANCAIS !!

- mon prof de phyque est sadique envers moi, il ne m´aime guère.

- ma prof d´svt, en tp, elle ne va que voir son groupe de chouhoux, elle délaisse les autres groupes !

- en sport, la prof met en volley les forts avec les forts, les " nuls " avec les nuls !! !

je déteste mon prof de physique mais trop quoiiiiiiiiiiiiiiii !! j´en ai marre de sa tête, je ne supporte plus sa tronche de cake !! j´ai trop envie de le taper !! est-ce que ca se fait ? comment lui faire comprendre que moi aussi je l´aime po ?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:31:03

Laisse moi deviner....

Tu n´aimes pas le CPE non plus? ^^

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:32:13

J´adore mes profs :content:

_joyce_
_joyce_
Niveau 3
19 janvier 2007 à 21:42:01

salut! je comprend tout a fait ce que tu veux dire! moi c´est un peu pareil enfin je deteste pas tous mes prof mai mon prof de physik! il est detestable et il me hait donc jai fini par le hair aussi! je seche pour pas voir sa tete! et a cause de lui j´arrive vraiment pas a suivre les cours! je ne fait que papoter avec ma voisine donc je la derange aussi! et c vraiment pa bien il faudrait que je suive et que je me fasse a ce prof mais il est trop trop détestable!! =(

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:46:10

Tu sais, les profs (en général) sont des Humains comme toi et Moi.

Alors si tu as des problèmes avec l´un d´entre eux, tu vas le voir et tu tentes de d´expliquer avec lui. Une bonne discussion ça arrange les choses (enfin avec les profs, les racaillous qui font leur chaud, on discute avec les poings).

schmetterling
schmetterling
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:49:59

Si tu detestes le prof parce qu´il t´a mis une mauvaise note ... je devrais detester tous les profs ?? ???!!!!!!!!!!

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:29:47

mon pauvre, ta prof d´anglais ose vous dire d´acheter un dictionnaire français, mais quelle horrible insulte...

arf, ton prof de physique t´aimes pas, tu es une pauvre victime innocente, naturellement, et tu n´as AUCUNE idée du pourquoi il ne t´aime pas...

ta méchante prof de SVT te permet de gagner en indépendance, attention, va la tuer pour ça !

et en plus, ton prof de sport fais des groupes...ah nan, mais là, ça ne va plus, tu te rends compte, il ose faire en sorte que les forts progressent en s´entraînant avec des gens de leur niveau, et il ose faire en sorte que les nuls ne se fassent pas battre à plate couture ens ´entraînant avec des gens 10 fois plus forts qu´eux.

Franchement, à ta place, je porterais plainte.

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:34:44

thorin oak => chut toi !

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:45:21

toi aussi !

KaiM
KaiM
Niveau 11
19 janvier 2007 à 22:46:22

J´approuve thorin. Remets-toi en question avant de te plaindre de tes profs.

Pour l´exemple, mon prof de physique me semble très bon physicien, mais assez mauvais pédagogue : je ne comprends pas toujours son cours. Mais au lieu de l´incendier, j´ai bossé sérieusement la physique et j´obtiens les meilleures notes de la classe.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:02:43

Enfin la seule prof que j´incendie c´est la prof d´allemand: elle ne nous apprend rien (prétextant qu´on a pas le niveau, elle nous fait des révisions de 6e depuis 5 mois), ne sait pas tenir la classe, fait n´importe quoi, du genre manger des truffes en cours ou, sa dernière folie, vouloir organiser un tournoi de ping-pong pendant nos heures d´allemand...

The-Patate
The-Patate
Niveau 8
20 janvier 2007 à 09:53:52

moi je déteste ma prof de francais. j´ai pas spécialement de mauvaise notes avec elle (j´arive a une moyenne de 14 ce trimestre) mais elle est vraiment méprisante vis a vis des élèves et completement détestable: elle passe son temps a casser chaque élève de la classe, a l´humilier gratuitement. une fois, une fille avait présenté un livre qu´elle aimait bien, la prof l´a littéralement démoli pendant tout le temps ou elle a parlé, la fille est parti en chialant.

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:55:14

En mêê temps, va peut -etre falloir apprendre à supporter des critiques, d´autant plus si on les trouve infondées...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:51:50

Hum j´adore mes profs, sont trop bons.

Généralement les profs d´anglais parlent très bien français, car c´est une formation littéraire. Donc si elle te dis d´acheter un dictionnaire achètes le.

jay933
jay933
Niveau 9
20 janvier 2007 à 11:26:59

mon prof de techn je le hai il a un de ces gros front
il sapele bouteba
bouteba bouteba kif les bakara bouge ton terma

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:06:22

*

* thorin_oak profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 09:55:14 avertir modérateur
* En mêê temps, va peut -etre falloir apprendre à supporter des critiques, d´autant plus si on les trouve infondées...

Ouaip mais faut bien avouer que certains profs abusent... C´est ce que nous disait justement notre prof d´éducation civique. Et puis en général, si un prof te critique, il essaye également de t´aider, or si il te démolit vraiment et qu´il n´en a rien à faire et te laisse là sans rien faire, c´est vraiment du n´importe quoi. On est là pour essayer de progresser quand même, le boulot des profs est quand même d´apprendre et d´aider si on a des lacunes, pas de nous critiquer, de nous pointer du doigt sans rien faire juste pour le plaisir...

angelaxe :d) Ca c´est toi qui le dit, parce qu´avec mon ancienne prof d´anglais qui confondait infinitif et participe...

strife2
strife2
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:32:20

Mon prof d´histoire ne m´aime pas. Mais faut dire que je fais rien pour arranger les choses ( enf ait je fous rien tout court ^^). :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:40:03

Par contre je fais la lèche à tous les autres profs et je participe dès que je peux, rien à battre de ce que pensent les autres (dossier de prepa oblige, il me faut des bêtes d´appréciations).

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
12 mai 2007 à 15:37:44

moi ca dépend...

just_why
just_why
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:52:27

mes profs sont trop sympa,ils acceptent de répondre a mes questions :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation