Oui tu peux prendre deux spécialités en même temps, tout dépend de l´organisation de ton lycée. A quoi ça sert ? Disons que si tu prends spé maths et spé physique mais que tu découvres que tu es mauvais ou moyen en spé maths, tu peux choisir de passer la spé physique au bac, et réciproquement (non, je n´ai pas de parti pris contre la spé SVT). Ca te permet aussi, si tu es curieux, d´augmenter tes connaissances.
Mais il faut voir si tu as les capacités, le temps et la volonté d´avoir pas mal d´exos en plus.