Pour ma part j´ai eu du mal en Maths au 1er Trimestre. Mais le second trimestre se passe tranquilou. Pour le Programme :
en SVT :
-Géologie (plaques lithosphériques, flux thermiques...)
-Biologie (phénotype et environnement, la j´étudie le diabète)
Physique : Mécanique, lois de Newton, Energie Cinétique, force gravitationnelle
Chimie : conductivité et conductance, titrages, réactions acides bases, oxydoréduction
Maths : Fonctions composées, equations du second degré, comportements asymptotiques, dérivation, suites , probabilités, statistiques, trigonométrie, barycentres, produit scalaire.
J´en ai oublié tout plein mais ca fait déja pas mal.