CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme en S

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:41:15

Je voudrais faire S l´année prochaine et je voudrais savoir qu´elle est le programme en Maths & Physiques Chimie pour voir les difficultés que j´ai en ce moment sont grave pour l´avenir.

Merci a ceux qui prendront le temps de me donner le programme, et même un lien me suffira. Je vous remercie d´avance ...

:)

LyonTheBest.

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:48:24

Dans le CDI de ton bahut, tu prends un livre de première S et tu sauras tout ce que tu voudras :ok:

Sinon files nous quand même tes moyennes actuelles en math, physique pour qu´on se fasse une idée :oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:49:48

Maths : 12.5
Physique : 14.5

(Premier trimestre)

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:51:40

Bah ça va passer tranquille si tu continues comme ça :ok: Pis les difficultés attends d´être en première S pour les surmonter :oui: Profites plutôt de ton année scolaire tranquilou!

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:52:40

(enfin faut quand même voir les moyennes des autres matière, mais bon si tu vises S c´est que tu dois pas avoir 6 en anglais^^)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:54:23

J´ai 15.2 en Anglais mais j´ai une prof niveau CM2 qui nous fait que des controles de Verbe Irréguliers et sinon que des révisions donc je ne peux pas juger mon niveau ...

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:02:12

Moi je dis tu te mets trop la pression, si tu veux mon avis t´es bon mais tu veux pas l´admettre^^

Non sérieusement, stresse pas, tu verras ça l´année prochaine une fois que t´y seras, pis tu verras même que c´est pas si dur que ça :ok: (c´est même carrément le contraire^^)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:54:14

les difficultés sont très ratrapables, par exemple si tu t´y met, tu peux te faire tout le programme de math 1ereS pendant les vacances de toussaint (pour vous dire que ma prof ne sert à rien : elle nous distribue à chaque nouvelle leçon une feuille avec les formules (qui sont aussi sur le livre) ainsi qu´une liste d´exercices exhaustive du livre, puis elle nous laisse nous dépatouiller pendant 1 ou 2 cours... après ok si t´as pas compris elle est là pour ça, mais c´est assez rare, et au pire tu peux poster sur des forums comme celui là) bref ça peut être pas mal si tu conscent à sacrifier une bonne semaine de vacance pour être tranquille toute une année de math :)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:55:56

(ah oui et je dis qu´on peut faire le programme en une bonne semaine... même si on y passe pas 10h par jour, car moi je finis souvent tous les exercices une demi-heure à l´avance... (je commence direct les exo en début de cours et ne met pas 20 minutes à démarrer ^^))

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 janvier 2007 à 20:56:57

Elle se fait pas chier ta prof. :p)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:03:15

à part la 4e et la 2nd mes profs de math n´ont jamais fait plus que me donner des exercices ^^

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:32:37

Pour ma part j´ai eu du mal en Maths au 1er Trimestre. Mais le second trimestre se passe tranquilou. Pour le Programme :
en SVT :
-Géologie (plaques lithosphériques, flux thermiques...)
-Biologie (phénotype et environnement, la j´étudie le diabète)
Physique : Mécanique, lois de Newton, Energie Cinétique, force gravitationnelle
Chimie : conductivité et conductance, titrages, réactions acides bases, oxydoréduction
Maths : Fonctions composées, equations du second degré, comportements asymptotiques, dérivation, suites , probabilités, statistiques, trigonométrie, barycentres, produit scalaire.
J´en ai oublié tout plein mais ca fait déja pas mal.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment