salut à tous ...
bon, je suis bien bloqué là...
j´me suis mis à bosser pour le deuxieme, donc je dois absolument comprendre ce chapitre sur les dérivés, ca commence mal, je comprends d´jé pas trop
on me demande de lire sur un graphique "f(5)", c´est facile ça .
Mais après : f´(4) ; donc quand c´est f prim, je sais pas comment faire ?? ?