les médias possèdent un pouvoir énorme dans notre société, ils constituent souvent une seconde réalité pour les individus, puisque nous nous basons sur les informations qu´ ils nous donnent. Je te conseille de lrie ce livre: Médias et démocratie: la dérive, de Roland Cayrol 