mais ca ca s´appelle du flood!!! il est vrai qu´il est gentil, et fort en maths, mais arrete d´encombrer notre forum avec des topics qui pourraient etre remplacés par des msges! ne poste pas du n´importe quoi, et n´oublies pas, ici c´est un forum cours et devoirs
alors chuut tout le monde travail 