Essaie de voir pour toi ce qu´est chacune des propositions, et puis essaie de trouver des liens entre les deux.
Est-ce que tu peux faire mieux que ton possible?
--> Dans le contexte d´aujourd´hui, on parle souvent de "se dépasser soi-même" ou bien "être à 200%, happy faces" ^_^ .
Mais sémantiquement parlant, tu peux pas faire mieux que l´étendue de ce que tu es capable de faire.
Généralement le plan vient en se posant un maximum de questions sur le sujet. Je n´ai jamais trouvé de vraie méthode (ni comment avoir réellement de très bones notes ^^)
Peut-on te demander plus que ce que tu ne peux faire?
Ou tu peux répondre: "J´ai fait mon possible. Ai-je donc bien fait ce devoir?"