voila je ´arrive pas a faire cet exercice parce qu´il est marqué a la question 1.a de déterminer graphiquement la production de 100 unités mais sur le graphique il n´y a pas d´unité ! je ne comprend pas...
Merci
http://img363.imageshack.us/my.php?image=sanstitrelx0.png