en train de renter programme pour avoir un peu d´aide.....mais la mémoire sature et ceele ci est en parti possédé par les apllications ´Apps"
Apparament elles semblent etre archivé
j´aimerais savoir comment on peut les desarchiver et les supprimer
sachant que j´ai essayé de desarchivé et je n´ai pas réussi
Merci