voila ce que j´ai trouvé:http://img465.imageshack..us/img465/2969/montrucpa4.png
et ca c´est le corrigé avec l´enoncé!http://img158.imageshack..us/img158/8041/1corrigxv2.png
merci!
ou est l´erreur ?
demain j´ai controle a 8h du matin si vous pouviez m´aider...!
(uov)´ = u´ov * v´ et non pas v´ou´ov ou je ne sais quelle bêtise que tu as marquée sur ta feuille
Sinon (u^n)´ = nu^(n-1)*u´
hein? mais pourtant ... c´est skil y a dans mon livre!!!
Arf devancé.
Le uov ne servait à rien ici.
c´est bon merci chaos j´ai compris! j´avais faux!
strife: comment j´aurais pu proceder alors?
J´ai rien dit, j´avais mal lu le truc.
ok merci sinon
Faut m´excuser j´ai la grippe depuis jeudi (Meme si ça va mieux aujourd´hui).
moi aussi je suis enrhumé mais depuis samedi seulement! bon retablissement!
Je suis plus rapide, et plus intelligent aussi
Qui ne dit mot consent.
Tg.
Il est trop tard pour te rebeller.