Salut à tous,
désolé je savais pas où poster et ce forum me semblait le plus aproprié pour cela.
Voici mon problème:
Je suis en terminale STG GSI, certes j´aime l´informatique mais après le bac je ne sais pas trop quoi faire, je cherche en priorité une école qui donne des cours de japonais mais j´en ai pas encore trouvé, j´ai chercher pas mal de temps sur le site de l´onisep mais rien...
Si quelqu´un connait une école qui donne des cours de japonais en BTS ou DUT ou meme université, je suis preneur, enfin il faut aussi que j´ai les qualifications pour y rentrer.
N´hesitez pas à postez.
Désolé si ce topic est mal placé