Bonjour à tous,
Aujourd´hui je suis tombé sur le site Wikiversité, le trouvant un peu vide j´ai décidé de venir faire un peu de pub ici pour inciter les gens à participer en partageants leurs connaissances. Donc me voici je suis venu faire de la pub pour ce magnifique site quoiqu´un peu vide :
http://fr.wikiversity.org/wiki/Accueil
Participez tous ! c´est gratuit ! :D