si yen a qui sont allergique aux TP en terminale, ya pas 36000 moyens pour les éviter :
passer le bac en candidat libre et vous n´aurez pas de TP le jour du BAC et cerise sur le gateau : les jury lors de la délibération n´auront pas de livret scolaire vous concernant tout bénéf!
par contre fallait y penser lors des insciptions en octobre maintenant c´est trop tard
bon surtout utile pour les redoublants qui ont déjà fait le programme 1 fois, car je ne sais pas si quand on décide au mois d´octobre de s´inscrire en candidat libre on peut toujours suivre les cours au bahut.