CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

agrégats systeme economique internationa

coach480
coach480
Niveau 7
12 janvier 2007 à 10:24:54

bonjour, c´est le sujet de mes partielles d´eco mais je ne trouve pas a quoi ça correspond. j´a recherché sur le net mais rien de clair.
en espérant que vous pourrez m´aider.
++

vendo
vendo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:07:56

10 secondes de Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=agr%C3%A9gats+%C3%A9conomie&btnG=Recherche+Google&meta=

coach480
coach480
Niveau 7
12 janvier 2007 à 14:04:09

TES UN MALIN TOI

j´ai deja cherché, et c´est pas complet.
c´est pour un exam donc j´aimerais que qqun m´éclaire.

merci bcp

pantemor
pantemor
Niveau 9
12 janvier 2007 à 14:11:30

Tu es a la fac ou au lycée??

Si tu es a la fac c´est simple tu regarde ce que comporte la matiere du prof qui t a filé ca....
Ca peut etre les grandes variables macro comme le pib, l´epargne ou alors les agregats monetaire (M1 M2 ca te parle?)

coach480
coach480
Niveau 7
12 janvier 2007 à 14:39:03

la macro ca me parle mais les agregats onétaires moins...
je suis a la fac en 1ere anée de droit et je nai pa suivi les cours du prof. j´ai juste son livre

pantemor
pantemor
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:01:33

Alors là je peux pas t´aider j´ai fait eco...

"je suis a la fac en 1ere anée de droit et je nai pa suivi les cours du prof. j´ai juste son livre"

Tu me rapelles ma 1ere année pendant laquelle j´allais a la fac juste pour discuter lol.mais je l´ai regretté aux ratrapages...
T´a pas d´amis qui pourraient te guider?
Sinon va voir les su*eurs du 1er rang.

coach480
coach480
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:09:36

non t´inquiete je boss, je me gave au partiel en ce moment mais jallait pas aux cours d´eco car jai entrainement de foot.
je vaais m´arranger
merci

coach480
coach480
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:44:13

Auriez vous une idée claire sur ce qu´est réellement les agregats du systeme economique international ? merci bcp

D0-X
D0-X
Niveau 4
15 janvier 2007 à 21:25:34

Je suis en 2ème année d´éco :
les agregats sont des mesures, des indicateurs financiers dont le but est d´administrer la masse monétaire.
M1 qui correspond à la masse monétaire au sens strict cad l´ensemble des moyens de paiement (pièces,billets,dépot à vue)
M2: M1+épargne,dépot à terme
M3:M2+OPCVM
c´est un résume en 5 lignes d´un cours de 42h donc c´est loin d´être exhaustif, y a plusieurs autres précisions mais ça prendrait trop de temps à t´expliquer

coach480
coach480
Niveau 7
16 janvier 2007 à 09:57:28

je te remercie bien, tu ma aidé sérieusement

Legoro
Legoro
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:05:29

A ce propos DO, si tu pouvais me donner quelques précisions car je ne comprends pas tout aux agrégats(1ère ES) : apparemment M1=liquidités immédiatement disponibles, M2=dépots à terme, M3=pensions + titres d´OPCVM...

Et à la fin de mon tableau pour les parts j´ai M3=100% et quand on calculait les parts de chaque monnaie on la divisait par la valeur de M3, ce que je pige pas parce que M3 ne regroupe pas tous les agrégats, mais juste les portefeuilles d´actions etc(de plus, M3 n´est pas égal à M1+M2)...Merci.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment