A ce propos DO, si tu pouvais me donner quelques précisions car je ne comprends pas tout aux agrégats(1ère ES) : apparemment M1=liquidités immédiatement disponibles, M2=dépots à terme, M3=pensions + titres d´OPCVM...
Et à la fin de mon tableau pour les parts j´ai M3=100% et quand on calculait les parts de chaque monnaie on la divisait par la valeur de M3, ce que je pige pas parce que M3 ne regroupe pas tous les agrégats, mais juste les portefeuilles d´actions etc(de plus, M3 n´est pas égal à M1+M2)...Merci.