En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conclusion Dissert
crashs-leretour
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:16:15
Salut tout le monde j´ai besoin d´un conseil jai fini ma dissertation sur "le theatre est-il fait pr etre representé ou pr etre lu" Notre prof nous a dit que a la fin la conclusion serait que le theatre devait etre representé mais je ne sais comme faire une conclusion et je narrive pas a formuler le fait que le theatre est fait pr etre representé Merci d´avance bonne soirée
BIizzard4ever
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:59:35
dans la conclusion, tu repetes tout ce que tu as dit, tu résumes. Puis tu fais une jolie ouverture et le tour est joué.
DarKil73
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:18:25
Puisque l´oeuvre de théâtre se résume, généralement, en des polylogues (ou monologue), avec très peu de passages autres (didascalies), pas de narrateur, on conclut qu´il a pour fonction d´être représenté, sinon il serait simple roman, conte, etc.
crashs-leretour
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:26:28
merci, c gentil autre chose vous avez une idée douverture? javais lidee de dire : le theatre est fait pr etre representé mais quelles sont les limites de la representation ...
Bourreau-
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:39:47
L´ouverture est à éviter si c´est pour faire un truc aussi bateau que « mais quelles sont les limites de...»
crashs-leretour
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:06:13
jten prie aide moi ta pas une meilleure idee? stoplait merci davance