En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai un gros problème super important
abdel24
Niveau 8
10 janvier 2007 à 16:17:07
salut tout le monde, voile je vous explique mon problème je suis actuellement en 1S option SI et le proibleme c ke ca ne me plait pas du tout en fait le truc c ke jaimerai changer et aller en 1S option svt sachant kan meme kon est au mois de janvier et ke jaurai 4mois de svt a rattraper jaimerai savoir si a votre avis les profeseur cpe ou chef d´etablissment accepterai de me transferer en svt si oui dite moi ce ke je dois leur pour les convaincre je ne veux pas attendre la fin de l´annee et redoubler betement a cause d´une option svp aidez moi!!!!!!
Cyanhur37
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:32:15
je pense qu´ohhenetement, ca va pas étre possible, enfin c´est ce qu´ils vont te dire, mais si tu étais le fils du président, ca serait fait tout de suite.
bouyoul
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:24:46
bah tu joue sur ta motivation de travaillé que tu rattrapera le retard en redoublant déeffort et que si tu continu dans cette option c sur que tu repikera donc tu preferes essayé en option svt de suite que de perdre plus de tps en SI