Bonjour à tous, voici mon problême j´ai une dissertation à faire mais je n´ai pas vraiment d´argument pour me lancer.
Si vous pouviez m´aider ce serai gentil
donc voici le sujet :
- Quel est à votre avis le meilleur support pour exposer des idées, des principes, des valeurs : le texte philosophique(discours, lettre,essais) ou la fiction(roman,théatre) ?
- Vous répondrez à la question en argumentant et en etayant vos affirmations par des exemple.
