Bonjour à tous j´espère que votre année à bien commencez, et bien pas pour moi j´en suis déjà à mon deuxième Devoir maison.
4 Exercices à rendre pour demain mais j´arrive à m´en sortir mais je bloque carrément sur un exercice, je n´arrive à rien sur ce dernier.
Le nom de l´exercice est:
"Résultats intermédiaires à démontrer" aucun chapitre sur ça, hum.
Alors je vous demande à vous de l´aide d´habitude je demande à mon père mais il n´a pas compris non plus. 
Vous avez l´ai super calé en plus, un exercice de ce niveau ne devrais pas trop être un problème pour vous?
Alors j´ai pris une photo de l´exercice car il dispose d´image:
Voici l´exercice:
http://img411.imageshack.us/img411/3023/dm1ki4.jpg
J´ai essayez pas mal de truc comme les théoremes mais je bloque à chaques fois car j´ai pas les données que je veut.
Quand à la 2ème question j´en ai aucune idée non plus.
Merci d´avance à ceux qui pourront se consacré à mon exercice ! 