Salut salut.
Je suis en terminal STG Compta-Gestion et je galère pour l´étude qu´on a à rendre pour février, d´ailleurs j´ai toujours pas vraiment trouvé de sujet étant donné que le "paiement en ligne" a été pris dans la classe.
donc je voudrais savoir ce que vous avez prit et ce que vous me conseillez !
merci