deja pour le partisan a l´etude des fables il peut avoir comme arguments:
-touche un large public du fait que ce soit simple a comprendre et imagé(humour,animaux,satire,ridicule...), donc ideal pour les enfants
-la fable revele tres souvent un message ou une histoire vraie (but didactique)
-beaucoup d´auteurs utilisaient la fable pour faire passer des messages (contre les rois), ce qui leur permettait de ne pas se faire arreter.
j´ai ca qui m´est venu a l´esprit en ce moment et si tu l´as deja mis je pense que c´est deja pas mal, au moins pour celui qui a un avis positif de la falbe.
