Ou à un collègue... ^^
Les conseils donnés par klubprepa sont à chier, pas besoin d´eux pour savoir qu´il faut être régulier, se faire un emploi du temps si besoin est, ne pas supprimer les loisirs sans en abuser etc... Si tu penses que tu as vraiment besoin de cours, autant prendre des cours de soutien. (cf Ricard xD)