Salut à tous
En ce jour de Noël, tandis que les enfants sourient, que les parents les suivent et que les larmes coulent, accompagnées d´une pincée de bonheur, tandis que dans nos rues vivent des hommes qui se chauffent en brûlant des pneus, tandis que des milliers d´enfants rêvent de leurs parents, je vous souhaite à tous, que l´on se connaisse ou non, qu´on se soit disputé ou que vous m´aimiez de toute votre âme, à tous, je vous souhaite d´être heureux, d´avoir des parents qui vous aiment, un endroit où dormir, des amis qui tiennent à vous et un coeur qui bat.
Je ne saurai accompagner ce message d´une petite dose de niaiserie propre aux moments de bonheur mais oubliez votre maturité l´espace d´un instant et songez qu´au-delà des cadeaux, il y a des personnes qui vous aiment, et j´espère du fond du coeur que vous en avez toute conscience. Mais ne soyez pas égoïstes, pensez à ceux qui n´ont rien eu, y penser, c´est déjà beaucoup.
Ce message fait beaucoup Secours Catholique mais il est sincère, j´espère que vous saurez l´accepter avec joie et enthousiasme, sans tomber dans un cynisme ridicule et inutile.
Et encore une fois, je ne pourrai rien vous souhaiter d´autre que de vivre en paix, et d´enterrer toutes les hâches de guerre que vous auriez pu déterrées, parce que Noël est un symbole qui se perd dans les affres de la société.
Je sais, j´aurai fait un bon candidat aux élections présidentielles. Mais tout ce qui m´intéresse est d´avoir plein d´amis
Pensez qu´en ce moment, des gens se battent en Irak