Moi je regarde les films en anglais mais sous-titrés pour la compréhension, je lit les paroles de certaines chansons, j´essaye de les comprendre et après je regarde la traduction pour voir si j´ai bon, dans ma tête j´essaye de traduire un peu n´importe quoi.
Bof, pour le moment je suis qu´en 3eme mais ça m´aide bien pour le vocabulaire, c´est moi qui en ai le plus dans ma classe.