inegalité
entre les examinateurs qui vous regarde sans rien dire avec une once d´indifference et qui apres vous pose des questions sans rapport avec l´objet d´etude du style de faire une biographie d´appolinaire et expliquer en quoi le metabolisme existentialiste de sartres est en correlation avec la nature des poemes d´appolinaire .
pour vous mettre 11 au mieux et 7 en moyenne
et les examinateurs avec un jolie sourire qui vous aident quand vous etes perdus , qui fait l´oral a votre place parfois qui pose tjrs la meme question a tout le monde ( a savoir une question ou n´importe quel plan peut y repondre parfois suffit juste de se rappeler le plan vue en classe)
et qui apres vous met entre 13 et 17
je me dis que y´a quand meme pas mal d´inegalités ...