CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos pire coup

rondi_coutur
rondi_coutur
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:03:38

mettez les pire coup que vous avez fait en classe!!
de preference les plus debile et les plus droles

le_grand_duche
le_grand_duche
Niveau 3
15 décembre 2006 à 21:10:50

jouer au volley avec une balle de foot en classe (qui se trouve juste sous le bureau de la directrice) en empillant toutes les chaises pour faire un fillet

Parier 15€ pour faire un penalty en visant le chambranle de 10cm entre les deux fenêtres. (on a perdu les deux fenêtres, mais la mise est tombée à 5€ une fois que la première était cassée)

Scorpionm2
Scorpionm2
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:37:23

aller sur un site de cul avec un pote en cours de techno :lol: on c´est fais virer du cours avec 2 heures de colle le prof etait entrain de nous tailler et nous on se foutais de sa gueule.MDR il ete tout rouge :lol:

strife2
strife2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:39:33

scorpion :d) Des potes l´avaient fait en 6e et le prof avait rien cramé ! :rire:

Scorpionm2
Scorpionm2
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:41:34

en 5éme j´avais mis une droite dans le nez d´un gars la prof c´est retournée et moi j´sui entrain de travailler comme si rien ne c´etait passé :lol: elle lui a demandé "quest ce qui t´arrive pour quoi tu pisse le sang du nez???"j´me suis dit merde il va lui dire que j´lai tapé mais non il a dit "j´ai mal a la tete..." heurosement :banzai: j´ai eu chaud sur se coup.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:56:43

Les meilleurs c´est les profs d´anglais...

Quoi?! C´est mes meilleurs coups en classe!

Scorpionm2
Scorpionm2
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:58:35

les conneries c´est trop bien :oui:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:59:24

heu ben...recemment,je me suis engueulé avec 2 profs en deux jours,manque de sommeil sans doute...
le pire que j´ai fait?hum...
en 6eme j´ai planté mon compas dans le dos du type qu´etait devant moi,en anglais...

Scorpionm2
Scorpionm2
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:06:14

:lol: c´est bien sa :oui:

le_duche
le_duche
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:56:06

Dans le genre foutage de gueule de prof:
un ami VS prof (suite à une connerie)

Prof: Etienne ! Debout et répète après moi!
(Etienne se lève)
Prof: Je m´excuse monsieur !
Etienne: Je m´excuse monsieur.
Prof: Je ne le referai plus monsieur !
Etienne: Je ne le referai plus monsieur.
Prof (en hurlant): Et maintenant du sors !
Etienne (en hurlant): Et maintenant tu sors !
(Etienne sort, mais mort de rire, comme tout le monde)

:rire:

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
16 décembre 2006 à 01:11:49

moi c etait en italien
on avait un bac blanc de 2 heures et j avais finis au bout de 45min donc la prof me demande d aller appeller un surveillant
alors je vais au cpe et il me dit qu il arrive
je remonte et prends une pizza a la cafet et vais en salle avec
je entre normal et dit qu il arrive mais la tt le monde me regerde mort de rire car je disais ça et mangeais en meme tps.
la prof a rien dit puis a 30 elle veut que j y retourne
donc j y vais et il me dit qu il arrive
je remonte avec une canette
la prof me regerde je lui dit qu il arrive et ois finalement il n est JAMAIS venu et la prof croit que je mitonnait

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
16 décembre 2006 à 01:13:16

tjs en italien la prof m interroge a l loral et je repond "non lo so e me ne frego" litteralement je ne sais pas et je m en branle

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
16 décembre 2006 à 01:16:09

encore en italien la pro veut ramasser un devir mais personne l a dait donc on a la journee pour le faire et lui mettre ds le casier
moi je le copie et lui rend sur un prospectus d assurance vie elle me dit tu te fous de ma gueule
je lui repond non c propre et tout
elle me demande tu rendrais ça en math
a non non les maths c important

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
16 décembre 2006 à 01:17:28

en français les avions en papier, les champs les baffouillements les blagues telephoniques a la prof...
en français j ai tout fait

zephyr01
zephyr01
Niveau 1
16 décembre 2006 à 12:06:16

rendre un controle de maths avec marqué dessus vos cours snt nuls, foutez moi la paix et repondez vous meme avec vos questions debiles ect...jai frolé lexclusion :content: :noel:

eddy448
eddy448
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:05:21

g fer un petite avion et je les fait voler avc ma pochete a elastic et l´avion est passer ds tt la classe et a raser la tete de ma prof pour finir de justesse a coter du bureau de ma prof l

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 décembre 2006 à 13:15:07

On a fais une bataille avec des feuilles d´abres (une bonne centaine) quand la prof de philo est sortie, et puis ensuite on a fais du curling dans le couloir quand il a fallu ramener les balais :lol:

RobertHuePowaaa
RobertHuePowaaa
Niveau 2
16 décembre 2006 à 13:31:20

en 6eme, dans le cours d´anglais on jouait avec une balle de rugby, on a meme sorti les pistolets a billes…
Le prof avait un systeme de notation du genre une bonne reponse, un plus (une croix sur son cahier). Et on lui piquait son cahier et on se foutait plein de croix et il captait rien, lol ou sinon en 5eme il y avait le prof de math qui faisait semblant de lire le journal mais derriere y´avait soit un magazine de cul, soit un magazine sur les jetski. En 4eme, la prof d´italien devait partir en congé maternité et des potes l´ont vexée et l´ont fait pleurée.
En 3eme tjs en italien (mais avec une autre prof) c´etait le vrai bordel, on a meme du avoir un surveillant pendant les classes...
Mais l´apothéose, c´est en 3eme avec la prof de musique (que l´on avait aussi eu en 4eme mais la c´était un peu plus calme), les cours étaient, comme dirait GodTheGreat qui est a Bangkok, un VERITABLE BORDEL, les troussent volaient a travers la classe, on vidait le contenu des trousses de nos voisins (ou de la notre) et on balançais tous ça sur le rang opposé, ( yavait 3 rangs, et celui du milieu en prenait plein sa gueule), il y a eut meme une fois une chaise balancée... la prof a pleuré maintes fois, on la canardait quand elle jouait on piano, quand le moment été venu de jour de la flute, soit on soufflait dedans comme des cons, soit on se les balancées ( et sa fait très mal!). De plus comme le bureau de la principale était juste en dessous on a eut droit a des tonnes de visites surprises et de speech mais nous on s´en foutait, pus on a eut un surveillant dans la classe et la ça s´est calmé.
Haaaaa je me rappelle en 4eme pendant le cours d´histoire un pote (legerement attardé mais sympa) allait se cacher dans une grande armoire en metal pendant le cours et le quand le prof le sortait de la il courrait a travers la classe... Et des fois il filait une baffe a un mec dans la classe que personne ne pouvait blairer, et si ce mec la s´en prenait a notre ami, on lui en faisait voir de toutes les couleurs. Et aussi toujours en 4eme pendant l´histoire, un pote se mettait des crayon dans le cul et les lancaient sur nous, le prof venait vers nous, prenait le crayon, l´agitait en nous disant "c´est pa bien de lancer des crayons!" alors que l´on avait rien fait, mais on était mdr...
C´etait le bon temps le college...

darkrevan4
darkrevan4
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:58:56

il y a une semaine, je suis en 1S, j´étais tranquilloux au foyer avc ma copine sur les genoux, et un pote vient avc son briquet brulant et me le fout sur le bras, étant très habituer a ce quil me fasse des coups tordus je nai pas réagi a la douleur, jai regardé mon bras javais un trou ^^ je ne savais pas trop quoi dire a l´infirmière, je lui ai raconté qu´un pote ma posé son briquet sur le bras et, elle a pris son nom ^^ maintenant tout le monde (surtout les prof) le prenne pour un atardé et un malade.

en 3eme un pote faisait le con avec un ciseau (pas une paire juste une moitier) jai essayé de le chopé pr qu´il arrete et il ma foutu un coup dans le pouce, ça pissait le sang >>> infirmerie, l´infirmière a fait une tete vraiment desespérée quand je lui ai dit que cetait un ami qui mavait fait ça ^^.

RobertHuePowaaa
RobertHuePowaaa
Niveau 2
16 décembre 2006 à 15:02:39

lol putin c´est quel lycée ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie