Très rare.
Là où ils sont chiants c´est sur la mise en forme de la bilio. Il faut pour les sources papiers préciser le nom de l´ouvrage, l´auteur, l´édition, le nom de l´article, l´année de publication, etc... Pour les sites internet ce qui est important de préciser c´est la date à laquelle on a vu l´info.
Ce qui est également important c´est de créer des renvois à la bilbio graphie dans le cors du texte. Moi je mets un chiffre entre crochets quand je parle d´une chose qui proviens de mes recherches. Ce chiffre se retrouve dans la bibliographie avec toutes les références nécessaires.