CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[1S][TPE]aide interview

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:27:49

4° en France -> 6° au VN, à cette époque je haissais les maths, je me suis découvert cette passion depuis le lycée

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:29:12

Le jour Watza où tu comprendras que chez certaines personnes les maths c´est inéne, chez d´autres non et qu´encore chez certaine cette "passion" se prononce assez tard, alors je te ferais un bisoux

le_grand_duche
le_grand_duche
Niveau 3
15 décembre 2006 à 21:29:12

j´attend de voir ta médaille d´argent ! trouve vite qqun qui en a une, et moi je te montrerai la médaille d´argent d´un pote aussi ! :-d

strife2
strife2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:29:32

mister-inconnu :d) Non mais tu vas pas me dire que tu venais exprès sur ce forum français du Viet-Nam. Arrête t´es pas crédible

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:30:00

Certaines personnes ici ont si peu de valeur qu´elles en viennent à tenter de prouver qu´on peut encore faire quelque chose avec elles en exhibant des « diplômes » qui au fond ne sanctionnent pas grand chose. Ridicule.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:30:33
  • mister-inconnu profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 21:29:12 avertir modérateur
* Le jour Watza où tu comprendras que chez certaines personnes les maths c´est inéne, chez d´autres non et qu´encore chez certaine cette "passion" se prononce assez tard, alors je te ferais un bisoux

Donc, si les maths peuvent être une "passion", les IMOs sont ouverts à tous, suffit juste d´être passionné.

Raahlalla sbien la seconde sinon ? :rire:

le_grand_duche
le_grand_duche
Niveau 3
15 décembre 2006 à 21:31:17

mister-inconnu, quand on est que 4-ème en france, on est 150-ème au viet-nam...
t´es grillé la !

strife2
strife2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:31:45

Tiens d´ailleurs en parlant de passion, je haissais les maths au collège et depuis cette année je commence à fortement m´y interesser ( mais je le répète : je ne suis pas encore passionné )

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:32:35

:rire:

strife2
strife2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:33:40

Bizzare on le voit plus la. :rire:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:34:40

:rire: Bon, il revient ?

le_grand_duche
le_grand_duche
Niveau 3
15 décembre 2006 à 21:35:00

Ze question ultime :

Dis moi un peu, mister, toi qui a été aux OMI, comment on recoit les question ? et dans quelle langues ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:36:13

Mister avait raison. Je serais pas dernier au cg :rire:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:36:15

Merci de continuer à cantonner vos gamineries à un unique topic, n´allez pas polluer tout le forum surtout.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:36:50

généralement les sujets sont jetés au milieu d´une salle et faut en choper un. Sinon pour la langue c´est du javanais je crois, à vérifier :peur:

le_grand_duche
le_grand_duche
Niveau 3
15 décembre 2006 à 21:37:26

:lol:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:37:52

ES impie, ta culture maths au rabais acquise éhontément sur wikipédia ne vaut rien, tu n´es pas le bienvenu dans l´antre des S qu´ont la plus grosse parce qu´ils arrivent à résoudre les exos des olympiades.

le_grand_duche
le_grand_duche
Niveau 3
15 décembre 2006 à 21:38:14

terminat0r, t´as une très mauvaise mémoire dis-moi !

strife2
strife2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:38:41
  • le_grand_duche profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 21:35:00 avertir modérateur
* Ze question ultime :

Dis moi un peu, mister, toi qui a été aux OMI, comment on recoit les question ? et dans quelle langues ?

C´est bon c´est la droite finale, KO pour mister ! :rire:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:39:05

SLURP.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment