* Posté le 15 décembre 2006 à 21:29:12 avertir modérateur
* Le jour Watza où tu comprendras que chez certaines personnes les maths c´est inéne, chez d´autres non et qu´encore chez certaine cette "passion" se prononce assez tard, alors je te ferais un bisoux
Donc, si les maths peuvent être une "passion", les IMOs sont ouverts à tous, suffit juste d´être passionné.
Raahlalla sbien la seconde sinon ? 