Slt , voici ma question :Determiner une bijection de N sur l´ensemble des entiers naturels pairs.je bloque...
f(n)=2n
oh dsl javé completement durci la question...cé ridicule...
les maths c´est simple, y´a que les élèves pour les compliquer ;)
Y a aussi les profs.