J´ai eu le dernier mot
nan
T´es vraiment immature Watza.
Ca y est c´est reparti...
Oui.
Un petit avant-dernier de la France pour le CG Watza ? Je sais que tu peux le faire
Allez Watza, allez Watza ! On est tous avec toi !
lol l´autiste de la terminal
whouaaa exel j´ai déclenché une guerre !j´avais pas vu, c´est cool =)