Chaos_Clad 
"Bon j´te donne le truc et tu arrêtes de faire chier ton monde ok ?
e*2ln8 = e*ln(8²)
8² = 64 = 2^6
Heureux ?"
tu fais expres d´être débile? ca te fait bander de te sentir supérieur parce que je sais pas faire des choses que tu sais faire?
J´avais simplement demandé des explications sur comment faire. Si maintenant c´est interdit, autant fermer le forum. Et ensuite, si t´as pas envie de répondre, ou si tu veux faire ton con, sil te plait abstiens toi, personne ne te demande de me répondre. 