CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

e*(2ln8)

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:13:09

Pourquoi ne réponds tu pas alors si tu connais la réponse? c´est pourtant simple, moi je l´avoue, je sais pas faire, alors je demande...

Que feras tu une fois en prépa sans ta calcu pour t´aider? (si toute fois tu peux aller en prépa...)

Allé cherche un peu, je suis sûr que tu peux y arriver.

PS: par ailleurs inutil de copier coller notre conversation msn, c´est vraiment gamin :-)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:13:43

Tu as compris comment il faisait pour le e*ln 8²?
Si oui ok
Sinon pourquoi tu me fais la remarque ?

strife2
strife2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:13:47
  • Mode gars-qui-en-rajoute ON*

Sans oublier que c´est grooooos rageux au démineur !!

Je gagnais 24-18 ( il avait eu seulement 3 mines avec sa grosse bombe en + ! :rire: ) et il quitte au moment où j´allais gagner.
RAGEUX :-((( !

  • Mode gars-qui-en-rajoute OFF*
_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:14:40

Une partie de cz pendant les vacances ? :/

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:14:50

En fait vous êtes tous les deux navrants.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:15:04

Watza :d) réponds simplement a la question si tu sais vraiment... si tu ne sais pas dis le, c´est pas grave... AHlalal ces S avec leur égo mal placé... pffff :-)

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:16:14

Chaos_Clad :d) quoi de navrant dans le fait de demander une explication sur quelque chose qu´on ne sait pas faire? Si c´est ca etre navrant, alors je suis navrant et fier de l´être.

Tu vas surement me dire que tu comprends toujours tout et que tu n´es donc jamais navrant.... ahlalala encore un S j´imagine :-)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:16:23

ln a^b=b*ln a.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:16:23

terminat0r :d) Parce que : "Moi je sais, toi tu sais pas et si tu le sais ben t´as qu´à le dire !" , c´est mieux niveau mentalité ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:17:15

Mais genre comme si moi jtay coupable. Terminator il me cherche, il me trouve, stoo..

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:17:37

Chaos_Clad :d) bon sang... enleve toi la merde que t´as dans les yeux s´il te plait, je l´ai dis plusieurs fois: JE NE SAIS PAS COMMENT IL A FAIT... rholalala pitié tais toi si c´est pour dire des conneries comme ca.

Watza :d) oui et ensuite?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:18:17

Bon j´te donne le truc et tu arrêtes de faire chier ton monde ok ?

e*2ln8 = e*ln(8²)
8² = 64 = 2^6

Heureux ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:18:21

8=2^3... Mais pourquoi tu me poses la question ?

Et surtout comment tu peux dire que je ne simplifie pas quand tu dis que "JE NE SAIS PAS COMMENT IL A FAIT"

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:19:41

t´as pas à juger et débloque moi x:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:20:12

watza :d)

8=2^3... Mais pourquoi tu me poses la question ?

Et surtout comment tu peux dire que je ne simplifie pas quand tu dis que "JE NE SAIS PAS COMMENT IL A FAIT"

Bah voilà, tu vois que c´est pas dur...

Pour le reste de ton message j´ai pas capté, t´as du mal comprendre ce que j´ai dis. Malheur sur moi et toute ma descendance si je sais pas faire c´est ca?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:20:49

+ la mort.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:21:24

"ce qui nous avance a rien :rire: "

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 décembre 2006 à 21:21:26

Skyline t´as foutu le bordel t´es content? :p)

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:21:51

Chaos_Clad :d)
"Bon j´te donne le truc et tu arrêtes de faire chier ton monde ok ?

e*2ln8 = e*ln(8²)
8² = 64 = 2^6

Heureux ?"

tu fais expres d´être débile? ca te fait bander de te sentir supérieur parce que je sais pas faire des choses que tu sais faire?

J´avais simplement demandé des explications sur comment faire. Si maintenant c´est interdit, autant fermer le forum. Et ensuite, si t´as pas envie de répondre, ou si tu veux faire ton con, sil te plait abstiens toi, personne ne te demande de me répondre. :-)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:23:56

"tu fais expres d´être débile? ca te fait bander de te sentir supérieur parce que je sais pas faire des choses que tu sais faire?"

Non. Oui.
:-d

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment