Bonjour ! 
Voilà j´ai un DM a faire , en SES
( je ne savais pas que ca existait
) .
Et j´ai besoin d´aide
Pouvez vous m´aider , voici le DM :
http://www.megaupload.com/fr/?d=3JO2H16M
http://www.megaupload.com/fr/?d=U5B8TI2I
Si vous pouvez m´aider , au moins pour une de ces questions
merciiiiiiiiiiiii