CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : Aimez-vous l'SVT ?

xander19
xander19
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:03:09

en seconde en bio je n´avais jamais de cours, que des TP, mais c´était l´époque où j´aimais la bio (d´aileurs je voulais faire médecine après le bac :lol: ) donc je comprenais et les connaissances je les mémorisaient naturellement.

KingLun
KingLun
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:26:31

J´aime pas du tout mais alors du tout, pourtant je fais S (et évidemment maths et Phys j´aime que moyennement)... Ca va en contrôle, j´m´en sors avec un 9 sans rien apprendre. C´est surtout une question de logique et de raisonnement, vu que les documents sont fournis, les connaissances sont juste des bonus...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:32:23

Je haue l´svt. :o))

t-florent
t-florent
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:00:43

Tu te contentes de peu KingLun lol.

Et puis au bac ya certes une étdude de docs mais aussi une ROC donc les conaissances faut les avoir...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:02:42

=x l´svt ça sux ça sux ça sux.

8D y a du monde qui a google talk et qui voudrait faire une parti de reversi ? 8D

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:20:20

ça dépend... genre la génétique y a rien à apprendre il faut comprendre comment ça marche et ça suffit.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:27:58

JE DETESTE LA SVT ! :-(( (C´est cette matière qui m´a décidé cet après-midi, après 1h30 de cours interminable, de ne pas faire S...)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:14:26
  1. Gustave-IV profil
  2. Posté le 23 janvier 2007 à 19:20:20 avertir modérateur
  3. ça dépend... genre la génétique y a rien à apprendre il faut comprendre comment ça marche et ça suffit

Mouais, d´ici quelques semaines je commence l´embryologie et la génétique, on en reparlera. :rire:

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
23 janvier 2007 à 21:03:42

lol je parlais du chapitre du lycée lol je me doute bien que l´année prochaine ce sera une autre histoire...

Bourreau-
Bourreau-
Niveau 7
23 janvier 2007 à 21:06:09
  • Neorossi profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 19:27:58 avertir modérateur
* JE DETESTE LA SVT ! :-(( (C´est cette matière qui m´a décidé cet après-midi, après 1h30 de cours interminable, de ne pas faire S...)

:bravo:

KaiM
KaiM
Niveau 11
23 janvier 2007 à 21:07:07

J´aimais bien la bio mais moins que maths et physique. J´admirais surtout mon prof de Terminale qui réussissait à tenir le programme alors qu´il faisait 45 minutes de cours pendant chaque séance de deux heures.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:39:14

*

* Bourreau- profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:06:09 avertir modérateur
* * Neorossi profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 19:27:58 avertir modérateur
* JE DETESTE LA SVT ! :-(( (C´est cette matière qui m´a décidé cet après-midi, après 1h30 de cours interminable, de ne pas faire S...)

:bravo:

Toi aussi tu te décides à commenter chacun de mes posts maintenant :question:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:53:05
  • Viouthay profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 20:14:26 avertir modérateur
* # Gustave-IV profil
# Posté le 23 janvier 2007 à 19:20:20 avertir modérateur
# ça dépend... genre la génétique y a rien à apprendre il faut comprendre comment ça marche et ça suffit

Mouais, d´ici quelques semaines je commence l´embryologie et la génétique, on en reparlera. :rire:

* Gustave-IV profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:03:42 avertir modérateur
* lol je parlais du chapitre du lycée lol je me doute bien que l´année prochaine ce sera une autre histoire...

Va apprendre à quel moment s´installe la plaque neurale... Se forme les synapses... Apparaissent les premières cellules sanguines... La production des érythrocytes par le foie et la rate... :fou:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment