* Posté le 23 janvier 2007 à 20:14:26 avertir modérateur
* # Gustave-IV profil
# Posté le 23 janvier 2007 à 19:20:20 avertir modérateur
# ça dépend... genre la génétique y a rien à apprendre il faut comprendre comment ça marche et ça suffit
Mouais, d´ici quelques semaines je commence l´embryologie et la génétique, on en reparlera.
* Gustave-IV profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 21:03:42 avertir modérateur
* lol je parlais du chapitre du lycée lol je me doute bien que l´année prochaine ce sera une autre histoire...
Va apprendre à quel moment s´installe la plaque neurale... Se forme les synapses... Apparaissent les premières cellules sanguines... La production des érythrocytes par le foie et la rate... 