J´irais meme plus loin que le simple " non ".
Alors oui déja c´est vrai " non ".
Mais en plus il y a un probleme. Le problème c´est que cette matière est à la base très interessante.
Mais que viennent faire des études de documents , des dissertations , comme en histoire , dans une matière aussi scientifique ?
En quelques sortes , ca a le désavatage des programmes scientifiques ( barbarie ), sans avoir aucun avantages ( esprit pratique , simple raisonnement ect.. )
C´est pour cela que cette matière est très mal enseigné et surtout , qui ne se fait pas chier de nos jours en SVT ?
Je parle en connaissance car chui en Term.