Bonjour,je suis en 3 eme et j´ai des problemes en math sur les equations avec des puissances negatives,merci de m´aider.Je n´arrive pas ces equations la:
1) (-5a-²b)-4(exposant negative a la paranthese) .(-2a5 b-9)5(exposant a la paranthese)
2) (3b-3 / 5a7)-³
3)(-5a-8)-4 (4a-9) (Le -4 est un exposant negatif)
Merci de votre aide.