J´ecris ici un "petit" post pour vous demander un petit coup de main
Comme les examens approchent a tres grands pas (en fait c´est demain) il faudra en francais faire une dissertation (en 4x50minutes, je sais c´est impossible) demain apres-midi.
neanmoins, comme notre prof est gentil (c´est pas le cas de tous les profs qui donnent rien), il nous dit l´orientation de la dissert.
Donc, dans la dissert, il faudra disuter sur les rapports et les impacts entre le public et l´information, et la citation qu´il va dire serait assez negative.
Bien sur, je peux essayer de faire ca moi meme, mais est-ce que vous pouvez m´aider en disant quelles idees serait-il judicieux de developper(on peut apporter des notes manuscrites a la dissert)?
Je crois que je peux deja faire pas mal de recherche sur la propagande comme grand exemple d´impact negatifs sur la population (bien qu´elle ne soit pas entierement negative). Sinon qulle idees pourrais-je developper d´autre pour les impacts et positifs de l´information sur la population?
Je vous remercie d´avance pour vos reponses 