Ca me rappelle le jour où le prof de maths a fouillé ses poches, a dit qu´il n´avait plus de craie puis a envoyé un certain élève en chercher. Dès que l´élève est sorti, il a pris une craie dans sa poche et a dit : "Voilà comment se débarasser des gêneurs", on était tous écroulés de rire.
Puis il a fermé la porte à clé, et l´élève est revenu, a frappé, est rentré et le prof a engueulé un autre élève pour avoir fermé la porte à clé
On s´éclate vraiment avec notre prof de maths.
Vendredi dernier il nous écrit : "La dérivée logarithmique" au tableau, et on a parlé pendant trois quarts d´heure du voyage dans le temps ^^
Ou alors quand on ne comprend pas un truc écrit, il dessine une fleur et dit ne pas rajouter de coeur parce que ça fait pédophile
Un autre jour il nous a raconté pendant une demi-heure une fête où il est allé dont l´organisateur était le père d´une élève, père qu´il s´était amusé à brusquer pendant la soirée, et qui était le maire d´un petit village. Heureusement pour lui il ne l´a pas reconnu ^^
Mardi dernier il nous sort : "Bon quelqu´un doit venir pendant l´heure de cours mais je suis même pas sur que ce soit aujourd´hui, je sais même pas qui c´est et je ne sais pas pourquoi donc on fait cours normal et on verra bien" XD
J´en ai trop à raconter, c´est le meilleur prof du monde, on est tous contents d´aller en maths