Et une fois que tu es dans le supérieur, que la calculatrice est interdite et qu´on te demande d´utiliser une formule censée être "de base" et que tu ne la connais pas parce qu´elle est dans ta calculatrice, tu fais quoi ?
Ou alors que tu dois faire un calcul d´intégrale mais que tu ne sais pas faire car tu t´es toujours servi de ta calculatrice ?
Franchement vu le peu de formules qu´il y a jusqu´au bac et la simplicité des calculs, je trouve ridicule de compter sur sa calculatrice.