En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[EPS]Piscine ARG !
Skayah
Niveau 10
26 août 2007 à 22:09:36
parlais*
[bourreau]
Niveau 9
26 août 2007 à 22:09:42
C´est bien la piscine quand c´est avec des amis. Mais tu ne connais pas ça, Polynome.
Neorossi
Niveau 10
26 août 2007 à 22:13:14
Y´a plus simple pour se casser la clavicule: la chute à vélo.
Skayah
Niveau 10
26 août 2007 à 22:20:36
Avec mes amis, on est pas du genre a aller faire les *hum* dans uen piscine! On skate, on fait des folies, on peche aussi on fait de la guitare, on joue a CS ... par contre toi
-Chopin
Niveau 1
26 août 2007 à 22:21:55
"On peche"
[bourreau]
Niveau 9
26 août 2007 à 22:23:45
C´est bien Poly, t´as l´emploi du temps, y te manque plus que des amis pour pouvoir le respecter.
Skayah
Niveau 10
26 août 2007 à 22:24:57
Oui, j´adore pecher Pas seulement a la canne, mais aussi au harpon (meme si c´est illegal) Dernierement j´ai peché deux grosses rascasses brunes, trois seiches et un poulpe La plongée c´est magnifique! Et je suis bien equipé pour!
Tidus1188
Niveau 10
26 août 2007 à 22:26:07
-Rafwol-
Niveau 10
26 août 2007 à 22:27:11
[bourreau]
Niveau 9
26 août 2007 à 22:29:30
Raf, tu pêches toi aussi ?
-Rafwol-
Niveau 10
26 août 2007 à 22:30:05
Je préfère jouer au foot .
[bourreau]
Niveau 9
26 août 2007 à 22:32:41
Tu es un sportif. C´est toi, le mec de Mary ?
-Rafwol-
Niveau 10
26 août 2007 à 22:34:14
T´as raison, fini les insultes
Jrab
Niveau 12
26 août 2007 à 22:41:19
Où vois-tu une insulte?
-Rafwol-
Niveau 10
26 août 2007 à 22:44:10
Ba de pouvoir sortir avec Mary ...
Skayah
Niveau 10
26 août 2007 à 22:45:30
lawl rafwol voit clair
[bourreau]
Niveau 9
26 août 2007 à 22:46:53
Jaloux ?
Skayah
Niveau 10
26 août 2007 à 22:49:51
Jaloux?
Qui voudrait de cette serpilière Non je deconne...mais si j´avais son corps et sa face, je ne serais pas aussi egocentrique qu´elle
PS: desolé, je sais que se moquer du physique c´est bas, tres bas...mais des fois ca m´amuse
Skayah
Niveau 10
26 août 2007 à 22:54:18
Je regrette ce que j´ai dit dans mon precedent message! Toutes mes excuses a mary