En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[EPS]Piscine ARG !
Ilyes-du-59
Niveau 8
28 novembre 2006 à 13:30:29
Ahlalala j´ai jamais raté une fois la piscine mais si tu veux vraiment pas y aller tu te fait un bandage sur le doigt et yé bon!
tyrexx
Niveau 7
28 novembre 2006 à 16:45:53
Ptin le gars il est prêt à se péter jsais pas quoi ou à se coincer les doigts ds une porte mais j´hallucine !! ! c´est bon c´est juste une piscine quoi au pire t´y vas pas le prof va pas te jeter dedans lol
Legoro
Niveau 7
28 novembre 2006 à 16:52:17
Je te soutiens, c´est nul la piscine. Je déteste ça, surtout quand ton maillot tombe où quand tu te cognes en dos chrolé. Et j´aime pas me déshabiller comme ces tapettes de rugbymen qui se savonnent sous la douche. Et pourtant, je ne suis pas complexé par la taille de mon sexe, loin de là.
Pasfou
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:56:42
Faut être malade pour se casser un os pour ça. Toutes les blessures que l´on se fait, on les repaie physiquement plus tard (ce n´est jamais anodin).
hawk37
Niveau 10
26 août 2007 à 18:11:44
up
dis que tu sais pas nager!!!!
imparable
Neorossi
Niveau 10
26 août 2007 à 18:20:10
*
* Legoro profil * Posté le 28 novembre 2006 à 16:52:17 avertir modérateur * Je te soutiens, c´est nul la piscine. Je déteste ça, surtout quand ton maillot tombe où quand tu te cognes en dos chrolé. Et j´aime pas me déshabiller comme ces tapettes de rugbymen qui se savonnent sous la douche. Et pourtant, je ne suis pas complexé par la taille de mon sexe, loin de là.
J´adore tous les mecs qui disent que les rugbymans sont des tapettes et qui se la ferment dès qu´ils en voient un.
[bourreau]
Niveau 9
26 août 2007 à 18:20:50
Legoro est juste complexé par son poids, toutes les excuses qu´il sort ne sont pas sérieuses.
KuntaKinte
Niveau 10
26 août 2007 à 21:43:04
Moi j´ai eu de la chance je m´étais défoncé le pied au foot et donc certificat médical pas de piscine.Mon prof qui voyait que je n´avais aucun intérêt pour sa matière m´a obligé à repasser la natation en même temps que les filles,ça me prenait la tête alors je suis allé faire un faux certificat médical attestant du fait que j´avais une allergie saisonnière(mai-juin) qui fragilisait mes yeux donc impossibilité de piscine(d´ailleurs c´est marrant de voir ton médecin écrire ce que tu lui dictes sur l´ordonnance).Toute l´administration du bahut savait que c´etait des conneries mais ils n´avaient aucune preuve puisqu´en plus lorsque le responsable de cycle ou le prof d´EPS me convoquait,avant d´y aller,je me foutais du pollen dans les yeux puis je frottais comme un bourrin pour prouver ma (fausse) bonne foi.
Avec un peu d´imagination et si tu prépares bien ton plan tu peux faire gober ce que tu veux à ton lycée.
Athelthryth
Niveau 9
26 août 2007 à 21:45:05
KuntaKinte profil
Posté le 26 août 2007 à 21:43:04
Mon prof qui voyait que je n´avais aucun intérêt pour sa matière m´a obligé à repasser la natation en même temps que les filles
Et toi tu te dispenses
thorin_oak
Niveau 10
26 août 2007 à 21:45:32
Tout ça par lâcheté...
KuntaKinte
Niveau 10
26 août 2007 à 21:45:50
PS: Je précise que si j´ai fait tout ça c´est parceque c´était pour le bac et donc ils sont intransigeants.Si c´est pendant l´année scolaire juste comme ça te prend pas la tête t´y vas pas du tout point.
KuntaKinte
Niveau 10
26 août 2007 à 21:49:02
Je ne sais pas si on peut dire que ne pas assumer une faible capacité respiratoire dûe à la cigarette et un désintérêt total pour la natation c´est de la lâcheté...hum sûrement,cependant je ne vais pas me prendre la tête pour prouver à tout le monde que je suis un ouf malade qui fait 8 longueurs en 4 minutes.
Jrab
Niveau 12
26 août 2007 à 21:51:31
Truc de ouf mal psychopathe
Jrab
Niveau 12
26 août 2007 à 21:51:43
malade...
thorin_oak
Niveau 10
26 août 2007 à 21:59:25
Non, au lieu de ça, tu te contentes de te prendre la tête pour montrer que tu peux défier les règles...
[bourreau]
Niveau 9
26 août 2007 à 22:00:46
Il fait ce qu´il veut, c´est pas en lui faisant la morale que vous allez le changer je pense. J´ai séché tous les cours de muscu à la fin de l´année et je m´en cache pas. Pas par envie de défier les règles, mais juste parce que ça me saoulait.
Skayah
Niveau 10
26 août 2007 à 22:01:02
Chaud quand même
Peut etre que le type est anorexique
Skayah
Niveau 10
26 août 2007 à 22:05:13
Un conseil quand meme si tu veux te casser un os Casse toi la clavicule, tu frole la paralysie, mais t´es sur de ne pas faire de sport durant les 6-7 mois a venir Moi depuis juin derneir je en fais pas de sport, a chaque fois que mes parents me disent d´en faire, je crie douleur a ma clavicule
PS: juste pour info, je me suis cassé en faisant un nose manual (et puis les filles aiment ça ) prends un skate et penche toivers l´avant tout en levant les roue arrieres cherche des videos de tony hawk sur la mule
C´est la meilleure facon de se casser la clavicule..et peut etre la face
KuntaKinte
Niveau 10
26 août 2007 à 22:07:21
Moi?Nan je me portes hyper bien,je pourrais même frimer à la piscine c´est juste que je préfère me fatiguer intellectuellement en développant un stratagème plutôt que de me crever comme un boeuf dans une piscine,et puis c´était marrant de machiner tout ça pour finalement avoir ce que je voulais.
Skayah
Niveau 10
26 août 2007 à 22:09:04
ah ok, mais en disant anorexique, je parlait du createur du topic! Moi non plus j´aime pas la piscine