Voilà je comprends pas comment on resoud ces équations.
11%13x² - 7%9x + 13%11= 0
Et 0,75x = 3%4x
Remplacer % par la une fraction.
Et je voudrais savoir comment vous passez au resultat...vraiment j´y comprends rien... Encor les trucs genre ax² + bx - c =0 je comprends mais si ya des fractions là c´est le drame.