!! Donc voila pour demain j´ai ce petit exercice à faire mais le problème c´est que j´ai pas très compris le principe
Pourriez-vous m´aider?!
Sur une droitre graduée, M est le point d´abscisse x.
Dans chaque cas, traduire à l´aide d´une distance entre deux points en précisant leurs abscisses.
a) /x-3/ b) /5-x/ c) /x+2/ d) /4+x/ e) /-7+x/ f) /-3-x/
voila 