Pouvez vous me factoriser (x°-9)° pour moi faire un tableau de signe
°= au carré
(x²-9)(x²-9)
a wé chui con
dsl mé le soir jai pa tout mon esprit
a wé au fait merci
De rien.
Moi j´aurais fait :(x² - 9)² = ((x - 3)(x + 3))² = (x - 3)²(x + 3)²
Ah oui j´avais pas vu l´identité remarquable.
Ca doit être les 3h30 de PC d´affilée qui m´ont tuée le cerveau today.