Les médias contribuent-ils au débat démocratique ?Vous en pensez quoi ?
Pas grand chose, a part que les médias c´est l´accès à l´information, et sans information il n´y a pas débat...
Les médias, c´est l´accès à l´information qu´ils veulent bien nous donner, nuance.
Le débat démocratique doit se constituer sur l´expérience, pas ce que intel dit.
[.]