Change de plan, tu tiens pas la moyenne avec ça.
Sans problématique en plus :x.
Est-ce que t´as cherché à définir rien que pour toi ce qu´est l´expérience ? Qu´est-ce que le sujet entend par nécessairement ? Et ce que "enrichissant" implique ?
Elle est pour quand cette dissert ?