voilaaa bonsoir est ce que l´idee de concurrence entre les eleves a l´epreuve du bac francais est importante ou bien est ce que les copies sont notés uniquement en tant que tel
par exemple est ce qu´une copie moyen va etre sur noté si tout les autres ont mis n´importe quoi et sous noté si les autres ont bien reussis ou est ce que la copie sera noté 9 ou 10 quelque soit le resultat des autres
et d´ailleurs est ce que si une epreuve du bac francais est tres desertée (disserte souvent) le peu d´eleves qui auront fait ca seront sur evalués ou bien est ce qu´on est dans une objectivité totale
merci d avance pour vos reponses