Bonjour à tous, je suis en train d´apprendre les mises en équations et je n´arrive pas à faire cela :
"Voici la règle d´un jeu :
=> si on gagne, on reçoit 10 euros.
=> si on perd, on donne 4 euros.
J´ai joué à ce jeu 25 fois, et j´ai perdu 2 euros en tout.
Combien de fois ai-je-gagné ?
Sachant que l´équation ne doit-être qu´à une inconnue.
Merci d´avance !